Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#Series : Our World... (teaser)

par Anthony Grant 22 Juin 2014, 17:21 Series Photos Reflexions

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un extrait d'un tout nouveau projet. Ce sera une série de photographies ayant donc un thème commun mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant. Découvrez donc un tout petit extrait de ce projet et n'hésitez pas à me donner vos premières impressions dans les commentaires..:

#Series : Our World... (teaser)
#Series : Our World... (teaser)
#Series : Our World... (teaser)

Les bribes de texte ne proviennent pas de livres ou de textes existants. Je les ai écris moi-même. Je vous invite à penser à tout cela pour ainsi comprendre mon travail qui commencera à arriver très bientôt.

-INSPIRATION MAKES ART ALIVE

Suivez moi dès maintenant sur Twitter :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page