Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#Series : Chapeau N°1

par Anthony Grant 11 Juin 2014, 15:52 Series Photos Reflexions

Bonjour à tous,

Comme je vous l’annonçais plus tôt dans cet article :

j'ai réalisé ces chapeaux en "vrai". Je suis donc heureux de vous présenter le tout premier chapeau :

Chapeau N°1

Chapeau N°1

Dans ce travail, le chapeau est vu comme une protection contre le monde extérieur de par le voile (réalisé avec une tablette graphique par la suite) et également de par les pics sur le dessus du chapeau pour affronter le monde qui nous entoure. Le chapeau est vu ici comme une enveloppe.

Nous pouvons considérer le chapeau uniquement, mais nous pouvons aussi considérer ce personnage et imaginer une histoire par rapport à celui-ci. Peut-être que ce personnage était fragile, vulnérable ? Et un jour avec ce chapeau, a pris de l'assurance ? Imaginez. Imaginons. Je vous invite à commenter pour me dire ce que vous en pensez, ce que vous voyez.

Merci

-IMAGINATION MAKES ART ALIVE

___________________________________

Suivez-moi dès maintenant sur Twitter :) :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page