Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#Projet : Les Années 20 - Ambiance Gatsby

par Anthony Grant 2 Juillet 2014, 23:51 Photos Reflexions

#Projet : Les Années 20 - Ambiance Gatsby

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire quelque chose sur le thème des années 20. J'aime beaucoup cette époque avec la musique : le jazz, le style, l'ambiance et aussi l'architecture. On a retrouvé cette époque et ces inspirations, récemment, dans le film Gatsby Le Magnifique (que je vous invite fortement à regarder). Je voudrai donc commencer quelques petites choses sur ce thème qui m'inspire beaucoup.

Pour commencer, grâce au jeu Les Sims (eh oui en effet!) j'ai trouvé un monde sur les années 20 avec toutes sortes de choses dont des vêtements, des coiffures et beaucoup d'autres choses donc j'ai finalement créé un premier personnage : celui de Daisy Buchanan dans Gatsby Le Magnifique.

La voici :

#Projet : Les Années 20 - Ambiance Gatsby
#Projet : Les Années 20 - Ambiance Gatsby

Je pense faire très bientôt une (ou plusieurs) vidéo(s) sur cette époque, peut être en reprenant l'histoire de Gatsby. Cela permettrait d'allier des musiques de jazz, des décors, des costumes et des coutumes de l'époque.

N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, afin de savoir ce que vous aimeriez voir sur le blog à propos de ce thème, si ça vous plait, vos conseils... Merci!

-INSPIRATION MAKES ART ALIVE

#Projet : Les Années 20 - Ambiance Gatsby
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page